Les Mages Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense !

5 participants

Aller en bas

La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense ! Empty La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense !

Message  Acid_! Jeu 1 Mai - 14:44

Bonjour à tous (Bonne fête du travail Smile )
Sur le forum de Elements-Wars, Ange Cristal nous propose une compétence qui permet (lorsque vous êtes le défenseur) à l'invoqueur lui même de participer au combat.
Personnellement je trouve ça pas mal puisque l'invoqueur n'envoie que ces créatures lors d'une attaque, mais il est tout de même présent lorsqu'il se fait attaquer.

Par contre, si jamais on veut piller un "joueur-grenier", je ne sais pas trop comment ça se passerait, mais vu que le gain en attaque serait faible, je pense qu'un invoqueur en défense seul n'infligera pas trop de degats, sauf si le niveau de la compétence est élevé, mais de toute façon il suffira de quelques créatures pour sortir vainqueur.

Un sondage a été fait sur le forum elements wars, mais je ne sais pas vraiment ce qu'en pense le créateur. Perso, j'ai voté la réponse 3.

Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez également, voilà, bonne journée Very Happy
Acid_!
Acid_!
Apprenti Invoqueur
Apprenti Invoqueur

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Létricourt, France
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense ! Empty Re: La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense !

Message  Slydeath Jeu 1 Mai - 15:45

Slt,

Moi personnellement je trouve cela assez bien car cela permettra d'un peu moins se faire attaquer et le fait que l'invoqueur puisse être présent dans le combat rétablit une certaine logique. J'ai d'ailleurs répondu la réponse 3 comme toi (je l'ai fais avant de lire ton topic Exclamation)au début je pensé à la 4 mais il est plus logique de gagner les sphères des créatures tués par l'invoqueur et ainsi pouvoir plus facilement remporter le combat. Very Happy

Le problème ce pose effectivement quand on voudra attaqué un grenier car moi personnellement j'envoie assez de créatures pour tuer les siennes et après j'envoie 4 aflines (4 attaques * 1 afline) pour lui piquer un max de ressources. Je pense donc que cela va devenir impossible après si cette compétance voit le jour mais d'un autre coté ça obligera les bon joueurs à nous envoyer plus de créatures si ils veullent nous attaquer 5 fois...

En définitif je pense que cela est tout de même une bonne chose et j'espère que Jérome mettra cette compétance pour pouvoir tuer les crétures des 1er Twisted Evil !!!
Slydeath
Slydeath
Invoqueur
Invoqueur

Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense ! Empty Re: La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense !

Message  L'Ange Rat Jeu 1 Mai - 17:04

j'ai pas trop compris toute cette histoire...mais j'ai voté 1!
L'Ange Rat
L'Ange Rat
Invoqueur
Invoqueur

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/04/2008

http://campagnole.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense ! Empty Re: La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense !

Message  Rouffi Jeu 1 Mai - 18:32

Moi je sait pas trop, je vote blanc ...
Rouffi
Rouffi
Admin

Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.rouffi.com

Revenir en haut Aller en bas

La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense ! Empty Re: La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense !

Message  LordFlorian Dim 11 Mai - 21:29

Je vais donc faire mieu que vous et je vote pas Very Happy
LordFlorian
LordFlorian
Invoqueur
Invoqueur

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Azerailles
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense ! Empty Re: La peut-être prochaine nouvelle compétence Défense !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser